La sérigraphie, c’est quoi ?

Publié le 21/07/2021
Vous avez une association ou une entreprise et vous cherchez à élever votre notoriété en vous munissant de vêtements personnalisés aux couleurs de votre logo ? C'est normalement en commençant les démarches que vous allez vous poser la question de quel marquage sera le plus adéquat à votre besoin. Et c'est pour ça qu'on est là ! On va vous éclairer grâce cette série d'articles en vous expliquant les 3 principaux types de marquages possibles à savoir la sérigraphie, le transfert et la broderie.

ACB Com est une entreprise alsacienne spécialisée depuis 1993 dans les vêtements personnalisés et les objets publicitaires.

La sérigraphie est une méthode de marquage qui va privilégier les grandes quantités (approximativement à partir de 50 pièces). Pour les petites quantités, vous pourrez vous tourner vers les deux autres marquages : le transfert ou la broderie.

La sérigraphie consiste à teinter avec de l’encre les fibres du vêtement ce qui va donner au marquage un effet flashy. Le marquage ne fera plus qu’un avec le vêtement. Et oui, c’est aussi simple que ça.

Le rendu est qualitatif et les prix sont attractifs.

Si vous souhaitez avoir des exemples de réalisations de marquages par sérigraphie, cliquez ici.